Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
23 octobre 2005

Le RCME bat Château Thierry par 41 à 3

Ce dimanche 23 octobre aura été pour la cinquième fois consécutive synonyme de victoire pour notre équipe première. Malgré un petit retard à l'allumage et une entame de match digne du "XV valium", nous avons su rapidemment prendre l'avantage sur nos adversaires et le bonifier jusqu'au coup de sifflet final. Soulignons notre bon travail défensif avec seulement 6 points encaissés sur les 3 derniers matchs. Ne lâchons rien et continuons comme ça !

Publicité
Commentaires
M
Avec mon emploi du temps d'entraineur volontaire du XV de France (nan en fait je déménaj voila tou) g loupé lè derniers match mai surtou les entrainements (si vou saviez, g honte!!!) Mais promis j'y mettrai plus de bonne volontée si je joue plu de 10 minutes par match (je compte sur vous pour me foutre la tête dedans si j'y pense pas!!!)<br /> <br /> PS: si yen a ki savent tenir un pinçeau fo kil me contactent g du boulo pa payé pour eux!!!<br /> <br /> A++
K
ne vous inquietez pas pour mes cervicales elles vont tres bien<br /> par contre n'oubliez que je suis votre conscience ,retournez vous je suis derriere vous tout de bleu vetu
P
la saison des plaisirs dure de septembre a juin chez moi si vous cherchez un bon joueur de belote<br /> tu es sur que c'est en regardant les cartes des autres je pense plus que c'est les supportrices de chateau ou bien les conductrices de twingo sur le retour j'ai un doute c'est peut etre bien en regardant les cartes des autres sinon comment.......................?????
Y
Est-ce à force de mater le jeu de tes adversaires que tu t'es emmêlé les cervicales ?<br /> <br /> Trève de taquineries.<br /> On est entré, l'avenir nous le confirmera si on est sérieux, de plein pied dans la saison des plaisirs.<br /> Plaisirs collectifs qui dureront de Septembre à ...
K
Mr yann, je prends dejas du plaisir avec ma femme et si tu n arrives pas a jouer a la belote essaie le jeu de sept familles<br /> Mr tibo,essaies dejas de l'avoir la cartouche d'or et pour la patate d'or ce n'est pas ma faute si j'ai des mains d'acier(rires),au fait est ce que tu sais ce que signifie le mot plaisir
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité