Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
29 décembre 2005

Champions d'automne !!!!

Les champions d'automne en Ile de France sont désormais connus officiellement.
En deuxième série le Rugby Club Maurepas Elancourt est désigné (25 point pour neuf matchs) au détriment de Lagny au bénéfice des punis.
Pour information la liste des champions d'automne
Honneur : Saint-Denis
Promotion d'honneur : Rambouillet
1ère Série : Marcoussis
2ème Série : RC Maurepas Elancourt
3ème Série : Champs sur Marne
4ème Série : Parisis

La remise des récompense se tiendra le 6 février au siège parisien de la société Ricard, rue Royale. Réservez dès aujourd'hui cette date sur vos agendas.

Félicitations à l'ensemble du groupe Seniors pour cette récompense qui bien qu'honorifique symbolise une première partie de saison menée avec brio et sérieux.
Savourons cette reconnaissance du travail effectué mais ne perdons de vue que les objectifs initiaux sont encore devants nous et que le championnat n'est pas achevé.

Tous nos voeux à vous tous et à vos proches pour cette nouvelle année et continuons à profiter de tous ces bons moments que nous partageons ensemble.

Les coachs,
Lucky, Pitt Bull et Yann.

Publicité
Commentaires
B
je souhaite une bonne année 2006 a tous...<br /> je souhaite aussi une bonne année 2006 o groupe; qu'elle soit aussi riche en victoire que la fin 2005.... voir plus puisqu il faut penser a etre champion de france ...<br /> aller biz a tous et a tte a l'heure
G
Je suis super content qu'on soit champion d'automne et que nous ayaons gagné cte soirée ricard ca fait plaisir!! mais ce n'est pas une surprise:les coachs arretaient pas de nous dire que ca paierait dans la saison ...Bonne année a tous,bonne santé,tout plein de reussite et de bonheur a vous tous !!<br /> A demain les gars tcho
Y
bonne annee a tous <br /> premier jour de l'annee et dejas à court de doliprane help me<br /> a mardi en pleine forme
B
bonne annee et une bonne fin de saison pour cette annee 2006, je vous souhaite plein de bonheur, on passe une tres bonne soiree et c super mais bon fo penser a la saison alors je fe attention a ma ligne et je me prepare pour etre champion d'ile de france et champion de france biensur.....<br /> je vous aime tous et au 8.<br /> bisous beco
É
bonne année!<br /> Ici c'est la fête on voulait vous faire ptit coucou à tous de la part de bibiche, youssef ,Alex ,Arnaud Peyrassou et moi-même.<br /> Les photos de cette soirée qui s'annonce mémorable seront sans doute bientöt disponibles sur le blog.
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité