Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
27 janvier 2006

Annulation rencontres 28/29 Janvier

Report du match RCME - RC Chateau Thierry

Suite aux conditions climatiques, le comité directeur du CIFR a décidé d'annuler les rencontres des compétitions territoriales devant se dérouler les 28 et 29 janvier 2006.

Le match Senior contre Château Thierry n'aura donc pas lieu ce dimanche.
Les rencontres reportées devront se disputer le WE des 4 et 5 février. Prévoyez des aujourd'hui vos disponibilités suite à ce report.

Bien entendu cette décision du CIFR n'impacte pas le planning et les horaires des entraînements.

La PYL 

Publicité
Commentaires
T
Merci tibo, on peut compter sur toi...<br /> entraines toi un peu vendredi car sur il y a des combinaisons ou le 15 rentre dans la ligne..et il y a un peu de cadrage cadrage a faire et surtout un timing à assurer...<br /> <br /> bon entrainement
T
moi 15 ca ne me derrange pas.<br /> tu cours une fois de temps en temps (temps de recup important parfait pour moi)<br /> g retire les chaussures de leur boite donc ca peut pas etre pire que Cedric.<br /> y a que pour les cadrages debordement ou je suis un peu leger <br /> j'excelle plus dans le cadrage cadrage enfin j'me comprends<br /> donc si il fait pas trop froid je veux bien
T
Mais ya de la graine de champion dans certaines réponses...<br /> <br /> Personne ne veux jouer 15, c'est bizarre<br /> pourtant on se fait prendre par derriere, on a pas besoin d'avoir un bon jeux au pieds..on gueule sur les autres sans que personnes nous gueulent dessus car ya personne derriere nous<br /> <br /> que des avantages, je pensais qu'il y aurait plus de postulants.<br /> <br /> Tant pis, désolé pitt et yann, moi qui voulait faire une BA,c'est loupé...<br /> <br /> Un petit conseil, celui qui se met une mine vendredi, il a de grande chance de jouer derrière..<br /> c'etait l'indice du jour..<br /> <br /> Bon je suis pas la vendredi , ni dimanche,<br /> <br /> je suis de tout coeur avec vous<br /> Dimanche quand je tel pour avoir le score, je veux entendre une victoire de Maurepas.<br /> <br /> Et sinon rendez vous a Lundi soir...(pensez que lundi soir aura plus de gout si nous gagnons dimanche)<br /> <br /> The rock....
M
Nan fo pas dec non plu, g déja fai 15 et g vu ce ke ça a donné ( pour ceux qui ont de la mémoir, c t le match contr Anthony, le fameux 111/0!!!)<br /> Nan je veux déja passer par le 9 et après on verra, g pa boujé de poste en 4 ans, c pa pour bruler les étapes si près du but!!!<br /> <br /> Rendez vous vendredi les louloutes!!!<br /> @++
B
Personnellement, j' ai de l' ambition... Et le poste d' arriere ne m' interesse pas (d' autant plus que j' ai entendu dire que c' était lui que l' on prenait par derriere...).<br /> Non, moi mes intentions sont très clair. Je jouerai dix un jour... Inch Allah.<br /> <br /> A vendredi les gens !
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité