Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
30 mars 2006

LE RCME AUSSI FORT A LA BALLE QU'AU BAL

Le 25 mars au soir, le rendez vous annuel du bal du club s'est déroulé dans une ambiance de folie.

256 personnes ce sont régalé du menu alsacien. Choucroute hyper garnie, munster salade, tarte au pomme, café... Bière à volonté, appéritif à discrétion. Ensuite "danse" à foison dans une salle comble sur des rythmes de folie. La joie de voir des jeunes de l'école de rugby, des cadets, des juniors, des parents, des seniors, des vieux, des amis nous confirme la bonne synergie du club. Il nous faut remercier nos sponsors, certain garderont l'anonymat, d'autres peuvent être cité comme Ricard, la Cantharide, l'Omnia. Merci du coup de main de Bkart. Merci à tous les bâtisseurs de ce succès en partie des Dinos, mais aussi quelques seniors. Les bénéfices serviront à financer notre voyage de fin d'année au tournoi de Mauguio (34) des 9, 10 et 11 juin. Les ventes de champagne sont versées au club, des jus de fruit, coca sont offert au gamin de l'école de rugby.

Rugby C'est Mon Esprit. La victoire est dans la cohésion. La pérénité d'un club passe par la convivialité.

Le rugby permet aux enfants de devenir des hommes et aux hommes de rester des enfants. Pour dire qu'un jour il faudra que les successeurs des Dinos prennent le flambeau pour que notre sport reste le plus beau sur le terrain comme en dehors.

Publicité
Commentaires
L
BONJOUR A TOUS,<br /> <br /> Je souhaiterais savoir je pourrais (bien sur en financant) savoir si pourrais venir avec vous le week-end du 9/06 à Maugio,j'ai laissé le massage sur portable a PAM et n'ayant pas de réponse je me permets de vous contacter et de transmettre a PAM.<br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> Loic leprieur
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité