Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
13 juin 2006

LE BOULOU nous a déboulouné

Mais faut pas avoir les boulous. Le score est sévère certes (50 à 12), mais d'autant plus gonflé par un buteur catalan qui était ce dimanche dans un véritable jour de grâce, avec 100 % de réussite au pied dont une pénalité passée à 52 mètres (ignoble individu). Il faut reconnaître qu'il y avait une classe d'écart entre les catalans et nous. Nous avons donc pris une leçon de combativité et d'engagement face à une équipe complète, sans défaut que ce soit devant comme derrière. Mais même si on a pris cher, il y a eu quelques beaux mouvements de notre côté et une très bonne conquête en touche. On marque quand même deux essais (dont un de pénalité mais entièrement justifié). Le point noir fut la discipline et le relâchement quand les valises ont commencé à être pleines. On est sorti du match, on a parlé à l'arbitre et même si on peut s'interroger sur certaines de ces décisions, il faut quand même fermer nos boulouches et jouer jusqu'au boulout. Mais notre équipe est jeune et cette expérience nourrira l'avenir. Pour le reste on retiendra les moments passés ensemble : les parties de boulote et de tarot dans le car, la pétanque et son pastis, la tondeuse à cheveux... Et un Youss encore une fois au sommet de sa poésie ! J'en veux pour preuve ces deux pépites lâchées lors du voyage retour, respectivement à un Joss complètement endormi et à cédric notre 2e centre ascendant arrière (ou l'inverse) : "Toi t'es un super ailier mais faut qu'yai décalage sinon c'est mort !" et "Toi t'es un bon centre, au niveau Ile-de-France ça va tu tiens la route, mais après c'est comme moi tu supportes pas la chaleur". Steph t'es tout simplement énorme. La saison est finie mais elle fut belle, maintenant s'ouvre la saison du barbecue et des boulous de pétanque.

PS : On m'informe que ce message comporte plusieurs fois le mot Boulou, comme un encouragement à nos adversaires de dimanche dernier pour leur finale contre les béarnais d'Ogeu. Ce devrait être une belle affiche. J'espère que ce sont les catalans qui vont ramener le bout de bois une nouvelle fois chez eux après leur titre national de 1989.

Publicité
Commentaires
Y
OGEU Champion de France
I
cédric est un mauvais buteur
T
Désolé,<br /> c'est dure la vie...<br /> Je taffe demain c'est pour cela sinon je serais venu.<br /> A mardi les mecs
B
Attention Seble porteur d' O... Tu t' enflammes...<br /> <br /> Je vais aussi y aller de mon petit couplet...<br /> <br /> C' est vrai, on a passé une belle saison. Il y a bien longtemps que l' on avait pas vu les couleurs du club aussi belle.<br /> Ce que je retiens de cette saison, c' est les liens qui nous unissent tous ensemble. De l' EDR aux Dinos, en passant par les supporters (et supportrices(Hmm quel délice...)) jusqu' aux bénévoles sans qui rien ne serait possible.<br /> <br /> Alors bravo, oui, merci, mais bravo à tous ces gens, d' hier et d' aujourd' hui, qui font que le R.C.M.E. a une âme. Et Dieu qu' elle est belle !!<br /> <br /> A ce soir les loulous !!!
S
"qui n'enlève rien à notre parcours à mes yeux de toute beauté"<br /> Oui Joss, il est vrai qu'en général tu fais attention à toi, tes yeux sont de toute beauté.
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité