Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
6 décembre 2006

Entraînement de vendredi

Un rappel pour les rares présents hier, une annonce pour les autres ou ceux qui n'auraient pas écouté dimanche.

L'entraînement de vendredi aura lieu à Elancourt au stade Guy Boniface à l'heure habituelle.
Cet séance sera encadré par des stagiaires préparant le diplôme d'entraineur fédéral.

Il faut que tout le monde soit présent et ponctuel à cette séance qui sera très interressante pour tout le monde.
Nous devons offrir une bonne séance de travail à ces stagiaires en etant présents en nombre.

Un repas est prévu au club house suite à cet entraînement.

Publicité
Commentaires
T
Je rebondis sur cette agréable nouvelle, pour dans un premier temps: féliciter les deux parents<br /> et dans un deuxieme temps: rappeler que nous (le groupe senior) avons l'intention d'aller passer un week end dans le sud : à Bergerac comme par hazard<br /> <br /> J'espere que vous gardez tous en tete ce merveilleux projet. <br /> La première fois que j'en ai parlé (ya 1 mois et demi), j'ai bien compris que le fait que la date soit dans longtemps,certaines personnes ne pouvaient s'engager définitivement.Ce que je comprends.<br /> Ne pas oublier que l'année dernière pour notre saison superbe, nous ne sommes pas partis et cette année, si elle est tout aussi belle ( nous avons les clés en main pour monter), ce serait superbe de souder ce groupe définitivement par un week end au soleil, avec du vin de la bas, dans la meilleure ambiance possible et inimaginable..<br /> <br /> on pourra soit faire du paintball (je lance l'idée) ou du rafting ou encore la route des vins....<br /> <br /> Mickael passe de bonnes fetes, si tu reviens sur la region, marque un petit message ici pour qu'on puisse etre au courant, et sinon on se tiens au courant debut 2007 pour finaliser ce projet de week end.<br /> <br /> Encore félicitations à tous
Y
Félicitations à toute la petite famille pour cet essai transformé avec brio.<br /> Bienvenue à la petite Illona, un cadeau de noël en avance pour Micka et Alex.<br /> Bisous à tous les quatre de la part de Yann et Patricia
T
Felicitation à la petite Illona<br /> <br /> Illona n'oublies de dire à tes parents que tu es pressee de nous rencontrer.
M
Bienvenue à toi dans la grande et belle famille du RCME, Illona. Toute mes félicitations aux heureux parents (le meileur est à venir à ce qui parait).<br /> <br /> De gros bisous à vous quatres.<br /> <br /> PS: les coachs va vraiment falloir penser à descendre du côté de Bergerac, on a de la famille là bas et à ce qui parait le sud ouest est aussi une terre gastronomique et rugbystique, et comme je ne crois que ce que je voie...
M
toutes mes félicitations à la famille qui s'agrandit. de nouveau une fille....t en a de la chance Mickael, 3 femmes qui t attendent le soir... ça c est cool. En tout cas un gros bisou à tous et j espère à très bientôt
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité