Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
17 décembre 2006

Souhaits

Désolé de vous avoir laché un peu précipitemment ce soir.
Mon premier souhait aussi égoiste qu'irréalisable aurait été d'avoir dix ans de moins pour pouvoir jouer avec vous car je sais que j'aurais pu y prendre beaucoup de plaisir.
A condition que vous ayez toujours envie de jouer ensemble, de prendre du plaisir collectivement et surtout de jouer, toujours jouer. Ne lachez rien, entrainez vous et on arrivera à s'amuser le dimanche en gagnant.

Yann.

Publicité
Commentaires
Y
je suis heureux ce soir d'etre premier avec vous. merci aux entraineures et aux joueurs aux clubs. cela fai 13 ans que je roule ma bosse dans se clubs, rien pour certaine une eternité pour d'autres. comme vous le savez si je reporte le maillot un jour et je le souhaite, sa sera pour une final idf. quoi de mieu pour un jubilé. sela ne sinifi pas une fin mais un debut d'une nouvelle cariére. que dir rien je ne suis pas un poètre je sui un joueur qui voudrai vivre un dernier match avec vous ma famil. youss
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité