Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
18 avril 2007

29 AVRIL 2007 : FINALES REGIONALES IDF SENIORS A ELANCOURT

DIMANCHE 29 AVRIL 2007

VENEZ NOMBREUX ASSISTER AUX FINALES ILE-DE-FRANCE SENIORS

STADE GUY BONIFACE A ELANCOURT (78)

Avenue Gregory - Premier coup d'envoi à 13h30

Demandez le programme !

13h30

  • Finale 4e série : Puteaux Rugby / A Villecresnes SB
  • Finale 3e série : AAS Fresnes / AS Fontenay aux roses
  • Finale 2e série : XV Crépinois / SO Rosny sous Bois

15h15

  • Finale 1ère série : RC Boucles de la Marne / RC Maurepas Elancourt
  • Finale Promotion Honneur : US Nemours St-Pierre / RC Sucy en Brie

17h00

  • Finale Honneur : Plaisir RC / RC Paris XV

Venez nombreux supporter votre équipe favorite !

Allez le RCME ! Allez Puteaux ! Allez Plaisir !

Accès libre - Buvette, sandwiches et grillades sur place -

Publicité
Commentaires
Y
J'aime bien ton message youss, que tout le monde ait le même état d'esprit, c'est tout le groupe qui doit être derrière les 22 qui sont sur la liste des heureux elus à représenter notre club pour cette finale.
Y
Se message s'adresse tous particulièrement au 22 joueur du RCME qui ont l'honneur de porter les couleur du club pour la final:<br /> Nous n'avons dore et déjà plus à prouver que l'année dernière nous avions eu de la chance car nous sommes de nouveau en final.<br /> En se qui me concerne, je jouerai sans apprehension, sans peur car je suis près à assumer mes defaillances. Sa passe ou sa casse.<br /> Les valeurs qui me pousse au combat sont VOUS:<br /> Orange et noire.<br /> Ensemble réuni.<br /> Pour un même rêve, mais se n'ai pas un rêve, comme on dit, l'union fais la force, alors union nous, nous les 22 joueurs mais pas seulement.<br /> President, bureau, entraineur de tous niveau, educateur, benevole, joueur, nos ANCIENS.
R
Bonne chance à tous...<br /> <br /> Je serai là pour vous encourager et je vous souhaite toute la réussite possible.<br /> <br /> Biz à tous et à vendredi puisque les vieux viennent au bout des clos pour s'entraîner.
Y
Salut à tous,<br /> <br /> Bravo pour votre saison une dernière marche et c'est le titre. Je serai là pour vous soutenir car nous Puteaux Rugby on joue la finale 4ème Série à 13h30.<br /> <br /> Voilà alors allez Puteaux et le RCME.<br /> <br /> Yann
R
et j'espere que vous etes à bloc pour votre finale<br /> <br /> renaud
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité