Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Dimanche 28 Octobre - Match contre Montreuil

Dimanche pour le match de la troisième journée de championnat de promotion d'honneur nous rencontrons Montreuil, deux matchs au programme pour les equipes première et réserve.

Rendez-vous pour tout le monde à 12h30 au stade du bout des clos. Présence impérative de tout le monde, l'implication doit plus importante encore pour remporter des victoires qui nous permettrons de renforcer la confiance du groupe.

Que ceux qui n'étaient pas présent aux entrainements cette semaine fassent l'effort et nous tiennent au courant.

Les coachs

Publicité
Commentaires
P
Pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo (comme Bibiche) je viens de l'enregistrer et de la mettre sur U TUBE voici le lien pour la version longue:<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=5LJo0cY7q9Y<br /> Et voici le lien pour le passage de PIT ET BIBICHE:<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=DihI5SAfUJ8<br /> <br /> Bon visionnage pour ceux qui ne l'ont pas vu encore.<br /> <br /> A demain
B
merci a tous ceux qui sont passes hier soir au club "bouse", tres belle soiree....<br /> par contre j'ai pas trouve bcp d'envies hier soir a l'entrainement du moins chez les trois quart... mais j'ai du me tromper!!!<br /> alors a demain les copains pour je l'espere une belle victoir chez nos amis "athis mons".<br /> bisous beco
B
j'espere qu'il y aura du monde ce soir a l'entrainement et apres au club bouse, car je vais faire les courses ce soir pour manger un morceau...<br /> alors s'il vous plait soyez la , merci<br /> bisous beco
Y
se soir club hous apres entrainement.<br /> Vrai repas apres entrainement dans quinze jour.<br /> à ce soir
J
bravo bravo bravo
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité