Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
28 janvier 2008

resultats & classements équipe 1 et 2 - 13 eme Journée

Seniors_2007_2008_Equipe_1

Seniors_2007_2008_Equipe_2

Prochaine journée le 10/02/08 avec un déplacement périlleux à Gretz Tournan.

Rattrapage du match réserve contre Paris-Neuilly le 03/02/08, le match se déroulera à Anthony.
Le coup d'envoi sera donné à 12h00 afin de pouvoir rentrer avant le début de France-Ecosse.
Nous souhaitons la présence de tous les joueurs de l'équipe réserve et que le maximum de joueurs de l'équipe première viennent soutenir leurs coéquipiers.

Publicité
Commentaires
M
Vincent ta pauvre excuse à 2 roros, elle arrache pas 4 pattes à madonna!!!<br /> <br /> Bon moi je suis pas venu parce que je suis pas en état...<br /> <br /> Bon c'est vrai c'est pas une raison!!!<br /> Je serais là Dredi pour l'entrainement promis...<br /> Parole de scout...<br /> <br /> Ps: j'ai jamais été scout...<br /> <br /> Pss: Vince on va bien se marrer, préparer un truc super important la veille pour le lendemain sa va être folklo...<br /> <br /> Courage, fuyons...
V
Bonsoir,<br /> <br /> je serai absent ce soir, je prépare un débat sur le thème sport et argent, ainsi qu'une interview de Rodolphe Gaudin, le journaliste de Stade 2 et Europe 1, je peux pas faire beaucoup plus béton comme excuse...<br /> <br /> à tobien
L
désolé moi non plus je devais reprndre ce soir mais entretien pour boulot oblige ca va pas etre possible...en meme temps la je suis en kit donc c est pas tres grave,<br /> a jeudi peut etre, a vendredi tres certainement
J
Désolé, mais je serai pas présent ce soir, je suis malade, donc je vous dis à vendredi! bon courage
P
bravo et félicitation pour cette victoire à toute l'équipe. Belle équipe remaniée qui a su faire face à une équipe d'Athis-Mons remontée.<br /> <br /> Après un "non match" contre Montreuil, on a su montrer que nous avions fait une erreur lors du week end précédent.<br /> <br /> Je vous dis à mardi et vendredi pour préparer le match de la B contre Paris Neuilly...<br /> <br /> A demain
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité