Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Match Reserve Paris Neuilly - RCME du 03/02/08

Le dimanche 03 fevrier l'equipe 2 Senior se déplace à Antony pour jouer le match remis contre Paris Neuilly.
Nous avons besoin de la présence nombreuse des joueurs pour cette rencontre.

En raison du match de l'équipe de France contre l'Ecosse nous avons décidé de faire donner le coup d'envoi du match à 12h00.
Nous avons également choisi de faire ce déplacement en voitrure plutôt quen bus.

Le rendez-vous est fixé à 10h00 au COSEC, que ceux qui peuvent disposer de leur voitrure se signalent tout de suite.
Adresse du stade :
Stade Grenouillière (Parc de Sceaux) 92160 ANTONY

Il serai bien que les joueurs du groupe 1 viennent soutenir leurs coequipiers d'entraînement.

Les Coach's

Publicité
Commentaires
D
Salut à tous!<br /> <br /> Je ne serais pas là pendant prés de trois semaines pour l'instant voir plus, j'ai encore beaucoup de chose à faire pour ma mutation. J'espére tout de même avoir le temps de vous faire un petit repas un vendredi soir d'ici la fin de la saison et pourquoi un petit mach mais ça risque d'être compliqué.<br /> <br /> Je vous fais pas d'adieu car je ne sais pas faire et puis ausii parce que je suis pas encore totalement parti.<br /> <br /> Merde pour la suite à bientôt les ptits poulets.
M
Moi je donne mon jocker...<br /> <br /> Défaite 5 ou 6 essais pour Neuilly un essai pour Maurepas...<br /> <br /> Si tu voulais un résumé mon pinouille le voilà...<br /> <br /> RCME what else?
P
Alors et ce match reporté contre Paris-Neuilly...<br /> <br /> Vous avez donné quoi les jeunes??<br /> <br /> A mardi sur le terrain
M
En somme Je (Max ou maxwell, selon si il est k ou pa k....) serai present pr le match du 3 février.<br /> D autant que g ai eu entrainement sans le vouloir ce soir : <br /> N ayant pas eu le temps de me connecter à "l internet" pour d encombreuses raisons universitaires (qui dépassent plus que les bornes des limites...) g suis allé sac sur le dos et pieds par terre d abord au bout des clos. Puis n y voyant que des italiens g me suis ensuite dirigé vers guybo mais avec le meme constat. "Heureusement" en rentrant à l instant g viens d apprendre la triste nouvelle ne nous permettant pa d accéder aux stades.<br /> En espèrant que cette "injustice" nous apportera le surplus d hargne nécessaire pr gagner ;<br /> et que mes multiples détours et allers - retours paieront dans la saison,<br /> <br /> A DIMANCHE !
T
je serais présent dimanche avec ma voiture donc je peux emmenener 3 gros ou 4 arrières... ;)
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité