Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
8 mars 2008

Réunion pour préparer la saison prochaine

  *Cher  Licencié - Joueur / Entraîneur / Dirigeant
>              Catégories SENIORS et JUNIORS*
>
>
> Le staff Seniors et le bureau du R.C.M.E te donne rendez vous
>
>     *Vendredi 14 Mars 2008, 19h30, au Club House N°2*
>
>                      Stade du Bout des clos à Maurepas
>
>              pour un échange convivial et fraternel autour
>
>                               du verre de l'amitié
>
>
>                         Sincères amitiés sportives
>
>   Lucien PALAS - Président du R.C.M.E

Publicité
Commentaires
M
Je serais là vendredi, mais pas dimanche!!!<br /> <br /> A demain. <br /> <br /> Maya.
Y
merci pour ses compliment wilou
W
merci yous,guigui,bibiche,yan et marc pour hier soir les uns pour le materiel et les autre pour la main d'oeuvre je remarque que vous pouriez devenirs voleurs de voiture<br /> sinon ce soir je serais la
J
bonjour, tout le monde les gens!!<br /> je serai pas à la réunion à cause du boulot!<br /> autrement j'espère reprendre l'entraînement mardi, doucement au début, en espérant que la cuisse tienne!! lol<br /> PS: pour les dirigeants, je serai présent la saison prochaine....(désolé pinouille lol )<br /> KENAVO
J
bonjour, tout le monde les gens!!<br /> je serai pas à la réunion à cause du boulot!<br /> autrement j'espère reprendre l'entraînement mardi, doucement au début, en espérant que la cuisse tienne!! lol<br /> PS: pour les dirigeants, je serai présent la saison prochaine....(désolé pinouille lol )<br /> KENAVO
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité