Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
20 mars 2008

Match du dimanche 23 Mars cotre Les boucles de la Marne

Avant dernière étape de notre saison en promotion d'honneur, ce match nous oppose au leader invaincu de la poule.
Ce sera leur dernier match et la dernière occasion pour une équipe de la poule de les faire chuter. La tâche est au combien ardue mais vous en avez la capacité. Je serai absent dimanche mais de tout cœur avec vous.

Rendez vous à 12h00 au COSEC.

Adresse du stade :

               Parc du Tremblay - 11 boulevard des Alliés 94500 CHAMPIGNY

Les coach's

Publicité
Commentaires
M
juste pour savoir si ce soir on jouait sur herbe ou non... merci de me repondre.
J
Salut les amis, je serai pas là vendredi(j'ai prévenu)à cause du taf, mais je serai présent dimanche contre Neuilly!! bon courage pour l'entraînement...et le barbecue, SIFFLARDO, tu as le droit de manger autant de viande que tu veux, c'est que des protéines...par contre molo sur les frites!!!lol!! :)kenavo les amis
M
j'amène le boeuf pour dredi...
S
Il me semble qu’on a dit Barbecue et pas saucisses / Frites, néanmoins je suis prêt à faire l’effort nécessaire pour faire cuire les éventuelles merguez, chipo, et autres côtes de bœuf (ne rêvez pas les cotes de bœuf c’est pour les hommes, les vrais ceux qui jouent devant comme Bibiche !) Voir peut être que nous pourrons faire cuire un demi bœuf chacun toujours pour ces mêmes hommes (meme si je sais que ce n’est que de la fiction car gros matchs ce WE, Je suis hyper motivé alors tous à fond pour décrocher 2 belles victoires … J’attends vos commentaires
M
D'après un certain caoch, siflardo je me vois dans la nécessité de t'informer que vendredi il t'es conseillé de ne manger que des saucisses 0%...<br /> autrement dit, je pense que tu fera cuire les frites avec un pincement au coeur et une libido de saucisses exacerbé... mais ta conscience sera là pour t'aider... ;)
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité