Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
27 mars 2008

Résultats & classements équipe 1 et 2 - 17 eme Journée

Seniors_2007_2008_Equipe_1

Seniors_2007_2008_Equipe_2

De retour de vacances, une mise à jour tardive.
Le résultat obtenu dimanche dernier face aux Boucles de la Marne permet de conserver intactes nos chances de conserver la quatrième place. Une victoire à domicile contre Paris-Neuilly sera indispensable mais nous avons notre destin entre nos mains. En cas  d'égalité avec Athis Mons nous aurons l'avantage aux points terrains grâce  à nos deux victoires contre eux.
N'oublions pas que le meilleur quatrième des deux poules de PH disputera les phases finales du championnat de France.
J'espère également que l'équipe pourra conclure sa saison sur une belle prestation.

Un petit rappel, l'entraînement de vendredi sera suivi d'un barbecue au club house.

A vendredi.

Publicité
Commentaires
Y
Le rendez-vous est à 12h30 au stade du bout des clos.
T
Lut , je serais aussi présent dimanche pour la réserve ! mais par contre c'est à quel heure ? :)<br /> merci
V
oui je serais bien présent dmanche mais pas ce soir car je suis de garde d'enfant.donc à dimanche
B
salut tout le monde j espere qu une reserve sera presente dimanche pour le dernier maych a la maison et pour cela il faut une presence ce soir a l entrainememt.<br /> a ce soir si je fini pas tard le boulot.<br /> un barbecul est prevu ce soir.<br /> bisous beco
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité