Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
31 mai 2008

Tournoi à 7 à Plaisir

Bonjour à tous, LE PRC nous invite au tournoi à 7 organisé à l'occasion de la fête du club le vendredi 21 Juin 2008.

Le tournoi est organisé entre les équipes cadets, juniors et séniors. Pour les inscriptions, s'inscrire sur le blog avec une équipe de 10 joueurs.

En attente de vos commentaires...

Ca peut être une occasion pour finir l'année avec les copains sur le terrain

Publicité
Commentaires
Y
vendredi 20 juin pas de club house.<br /> vendredi 27 juin club house, n'oublier pas.<br /> Sa sera le dernier vendredi de la saison.<br /> Kiss à vous tous.
Y
Le vendredi 20 et non le 21, nous avons le club house.<br /> Si des joueurs sont interessé pour une soirée petanque, jeu de carte en forme de tournoi, qu'il laisse un message derrière se message. Merci.
B
aller tiens le coup ça va payé en fin de saison comme dirais le pit accroche toi on t'attends avec impatience on ne t'oublis pas <br /> bisous a bientot
M
Salut les gars, j'ai pas eu trop le temps de venir vous voir sur les terrains, j'essayerai de passer pour les entrainements (si ya toujours)!!!<br /> <br /> ps: youss ou pinouille, y aurait il moyen d'avoir une copie de ma licence pour compléter mon dossier!!!<br /> <br /> biz les cailles!!
P
Reunion à 19.30 au Club House suivi d'un BBQ<br /> Bonne soirée<br /> Rico
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité