Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Calendrier Senior 2008-2009

Après les matchs de préparation voici le championnat qui pointe le bout de son nez.
Profitez bien du prochain WE pour vous relaxer car ensuite le programme est bien chargé jusqu'à la fin de l'année.

Début des réjouissances le 5 octobre à domicile contre Triel, soyons prêts. Et que ceux qui tardent à remettre le pied à l'étrier se mettent justement un petit coup de ce pied au c.. Le terrain vous attend.

Encore quatre belles scéances de travail avant de vérifier que nos efforts ne sont pas vains.
Ca va payer...

Seniors___08_09

 Réglements des championnats térritoriaux Ile de France 2008-2009

Reglements_territoriaux_2009_2008

Le staff

Publicité
Commentaires
Y
Salut renard, je serai là avec toi pour les faire gagner, 1 et 2 font les 3 points de la victoire, mais ne pas oublier les points de bonusssssssssssssssssss, sissi.<br /> A TOUS SE QUI NE PEUVENT PAS J???R, BON RETABLISEMENT.
R
coucou d'irlande.<br /> ici c'est trop la fete , je vais surment rester habiter en irlande .<br /> plein d'histoire à raconter.<br /> bisous et à bientôt je reviens le 4 octobre alors je serai là pour vous voir jouer le premier match , j'espere que vous répondrez présent au défi .
R
coucou d'irlande.<br /> ici c'est trop la fete , je vais surment rester habiter en irlande .<br /> plein d'histoire à raconter.<br /> bisous et à bientôt je reviens le 4 octobre alors je serai là pour vous voir jouer le premier match , j'espere que vous répondrez présent au défi .
B
bon alors je vois qu'on a toujours du mal a venir aux entrainements, alors a tous ceux qui lisent ce message bougez vous le cul pour vous trainer et entrainer sur le terrain.<br /> pour ma aprt j'espere operationnel pour le premier match sauf décision contraire medicale ou du staff...<br /> ps: aller voir les fotos que tibo ou d'autre on pris il y a des commentaires alors mettez le votre on va rigoler.<br /> bisous beco a demain ou a desuite pour ceux qui vont a la muscu.
Y
Moi je serai sur le pré pour que le groupe senior travail, même si je ne jouerai pas un match de la saison, voilà comment je participerai à l'aventure. Plus nous serons nombreux, plus sa sera facile pour tous le monde. A vendredi.
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité