Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
30 mars 2009

EdR : les Rendez vous d'Avril

Samedi 11 Avril :
Ø Les M15 (Minimes) jouent à Elancourt à l’occasion de l’inauguration des nouveaux vestiaires du stade Guy Boniface.
Ø Toute l’EdR des plus petits aux plus grands et tous les parents sont conviés à cette inauguration organisée par la mairie d’Elancourt.
 
o Match des minimes à partir de 14h30
 
o Inauguration  à 15h30
  o Match des "anciens" à partir de 17h30

Dimanche 12 Avril :
Ø Les M13 (Benjamins) et les M11 (Poussins) participent à la 8ème édition du Tournoi de Pâques.
 
o RdV à Guy Boniface à 8 h 45. Fin à 17 h 30
 
o Les parents seront accueillis avec grand plaisir pour nous donner un coup de main car ce Tournoi est un évènement majeur de notre saison : nous attendons plus de 500 enfants qui disputeront 120 matchs au total. Nous vous sollicitons pour tenir le stand sandwichs, grillades, frites, boissons etc.. Merci à vous tous. 

Publicité
Commentaires
Y
Toutes mes sinceres condoléances à Yves et sa Famille.
P
Ca fait plaisir d'avoir gagné hier même si le match n'était pas le meilleur qu'on ait fait...<br /> <br /> Petite pensée à ceux qui doivent avoir mal à la tête, et pas qu'à cause de la boisson...hein Bibiche (le goudron 1, Bibiche 0)
T
Yves, je me joins aux autres membres du club pour te presenter à toi et tous teproches mes plus sinceres condoléances.<br /> <br /> Vous nous manquez enormement, J'espere vous voir tres bientot<br /> <br /> je vous embrasse<br /> Thibault
R
Toutes mes sinceres condoléances à Yves et sa Famille.<br /> Sinceres Amitié.<br /> Rico et sa famille
P
Sincères condoléances toute la famille
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité