Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
29 juin 2009

LE RCME AU DIMANCHE AU STADE NAUTIQUE

C'est avec une équipe forte de 32 participants que le RCME a été présent lors du dimanche au stade NAutique de MAUREPAS, dans une esprit réunissant des plus petits aux plus grands le RCME a honoré toutes les épreuves sans pour autant atteindre la place suprême sur une des activités, à noter la perte de notre réputation au tir à la corde face au HAndballeur.

Je tiens à remercier l'ensemble des particpantes et participants qui ont ainsi montré leur esprit de solidarité et de reconnaissance au regard de l'OMS et prouver que le RCME est bien présent, nous étions les Second en termes de présents.

De fait nous avons eu l'honneur de remporter la coupe de la participation

encore merci à tous

Nota: seul petit couac, mon sac à dos ( marque Quick silver) a été malencontreusement pris à la fin de la journée, j'ose imaginer qu'un membre du RCME le détient ( sav à dos noir avec short, maillot, créme solaire, house appareil photo, montre;l porte monnaie etc, merci si vous lisez ce message d'en parler auprés des personnes présentes SVP merci Olivier LAVAL 06 08 04 01 00

100_3414100_3399100_3423100_3427100_3429

Publicité
Commentaires
Y
Je passerai demain soir, à plus.
H
Salut à tous , j'invite tous les joeurs à venir nous retrouver au sqy pour ceux qui le désirais ainsi que les hésitant, le 25 08 2009 à lieu le premier entrainement suivi d'un autre le le 27 08 2009. stade maurice laure voisin le bretonneux à 19h30 salut dav .
Y
Dur dur de penser au mois de Septembre, de gambader sur les prés, sous le soleil du midi, sniff, heureusement il y à fin dus, oups je m'ai trompé. Vous avez de la chance bande de veinard.<br /> Une nouvelle saison arrive je compte sur tous le monde pour vivre une belle saison, SQY ou pas.<br /> Je dis à bientôt à se qui ont pris un autre chemin, pour une même destiner, le plaisir.<br /> RUGBY D'AMIS RUGBY MA VIE C'EST LE RUGBY QUI NOUS REUNIS, QUELLE BELLE CHANSSON.<br /> Heureux de revoir des grands hommes de ma vie en particulier un que je suis heureux de revoir parmi nous mon Père spirituel. Je suis là et respect.<br /> Un bon président, il a fait ses preuves.<br /> Un grand de retour, il n'a plus rien à prouver.<br /> Mais toujours avancer.<br /> Bisous à vous tous qui li ré ses parole, mais ne les buvées pas. Berck, belle plage.<br /> Au arme.<br /> <br /> PS: LES SENIORS, JE VIENDRAI DE TEMPS EN TEMPS VOUS BOTTER LE CUL POUR VOUS REVEILLER SI IL LE FAUT.<br /> <br /> PS2: SI JE N'AI PAS UNE LICENSE JOUEUR, J'ESPÈRE AVOIR UNE LICENSE DINO. LOL<br /> <br /> PS3: RICOU ET BRIGITE, MERCI POUR LE CD, ENFIN DU SOLEIL.
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité