Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
22 mai 2006

SALBRIS STORY'S

Je me permet d'entreprendre un bref résumé du match de dimanche des seniors à Salbris en 16ième de finale contre les bourguignons de Bourbon-Lancy. Le vent était fort et tournant, le temps clément. Le debut de match était tendu et marqué par un peu de fébrilité, d'observation et de peur des deux côtés. Nous prendrons vite l'ascendant grace à la présence et la cohésion. En positif, l'alternance du jeu, la défense et la confiance. L'envie de jouer, on a même joué une pénal'touche dans leurs 22 traduit par un essai. Il y avait une belle equipe en face aux caractéristiques similaires aux notres. Le score est monté en notre faveur jusque 28-7 à 15 minutes de la fin. nous gardons la maitrise du jeu et le ballon. Puis un carton blanc, l'attention qui baisse et on prend deux essais ridicules qui permettent au provinciaux de revenir à un essai transformé de l'égalistaion. 28-21. A ce niveau, la moindre erreur peux tout faire basculer. Chaque minute se joue comme si l'on était mené de 5 points, jusqu'a la fin. C'est la leçon du jour. Il reste une minute penalité délivrante pour nous. 3 points, 3 coups de sifflets. Emballé c'est pesé. Malgès cela FELICITATIONS à tous, car ce fût un beau match, avec de belles combinaisons, de beau temps de jeu, au raz, au large avec sérénité. Les dizaines de supporters ce sont régalés de rugby. Personne ne sera cité car c'est l'equipe qui à gagné, chaque point est le resultat d'un travail collectif construit à la sueur. Bravo aux remplacents, patient et respectueux, bravo à la PYL, on les a pas trop entendu...Il étaient tendu. Rien est terminé, il faut garder la même envie avec humilité et cohésion. La victoire est en nous...

Publicité
Commentaires
B
bon dommage les commentaires fabuleux se font attendre mais il a repris le boulot alors on l'excuse!!!<br /> bon encore une felicitation a cette equipe qui me fait rever match apres match, je voudrais particulierement remercier les "jeunes" (willou, bibou et thibo b.) pour ce gros match qui nous ont sortis, au plaisir de rejouer avec vous.<br /> Bon a part ca y parait qu'on a gagne alors on est en quart de finale, et la franchement, et je me repete, je crois vraiment que cette annee la chose qui peut nous arreter c ce super morceau de bois que nous allons soulever tous ensemble, alors encore un peu serieux ( aux entrainements) et on ira jusqu'au bout les copains...<br /> je vous dit a demain.<br /> bisous beco
Y
Je croyais que vous étiez en quart et donc qualifié pour les demies. Bon alors encore trois matchs, faut avoir de l'ambition et je sais que vous en êtes capables.<br /> Bonne continuation et peut être a vendredi.<br /> Yann
Y
yann ,ne mettons pas la charrue avant les boeufs nous ne sommes qu'en quart.
Y
salut à tous,<br /> <br /> je viens de voir sur le site "francerugby.fr" que vous êtes en demi finale alors bravo à tous plus que deux matchs et le bouclier est à vous.<br /> Yann
S
Salut à tous <br /> je viens prendre la défense de tibo <br /> la mule fonction très bien , toutes les vidéos <br /> y sont (essayer "globale serveur")en tapant rcme<br /> .
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité