Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
22 mai 2006

DINOS-EVRY

je voulais juste vous raconter un peu la belle soirée de vendredi à lisses (Evry)
Après un beau et long parcours pour rejoindre la belle bourgade de Lisses, nous sommes accueillis dans un gymnase omnisport. Après mise sous clé des sacs, départ vers un imrobable  terrain (champs de patate) aux dimensions à peu près règlementaires. Echauffement sous la houlette de coach et Captain Flam.
Départ tonitruant avec un essai après 15 secondes de match, essai de l'homme aux jambes de feu, Francis qui prend l'intervalle, valise et au revoir....
S'ensuit une période un peu cahotique où les consuls nous mettent une grosse pression avec des avants très combatifs et un en particulier un peu gâté par dame natureen nombre de neurone ....
Nous prenons un essai sur une interception de leur part, car Bruno n'est pas assez soutenu et ils n'ont plus qu'à rammasser la gonfle et filer à l'essai.
Heureusement en milieu de première mi-temps ils baissent de pied, et l'étau se desserre, ce qui va permettre d'enfiler les perles, par Laurent (alias coco bel oeil), Francis (2fois),Tonio alias bip bip( 2 fois), vu de loin et de côté c'est impressionnant. De sacrés coups d'éclat de la part d'Yvan (l'homme aux capacités physiques certaines voir plus haut....) qui au terme d'une remise en jeu après essai, s'embrouille à moitié au centre du terrain,va chercher la balle en touche puis se replace sur la ligne des 40 de chez nous pensant......... non il ne pense pas.
Au final, ce sera Laurent qui lui remettra les idées en place grâce à une bonne droite (bien sûr involontaire), c'est d'ailleurs sur ce KO que se terminera ce match.
Excusez moi si j'en oublie mais au final nous l'emportons 7 à 1.
La suite se passe dans un algeco sur leur terrain d'entrainement, l'ambiance est festive et sympa, la bouffe très bonne et les chansons avec Alain, Laurent ( les deux amants entrautres),  Michel (le Baryton briseur de carreaux), Xavier,Captain,Bruno et votre serviteur là aussi c'est la piquette pas à table mais au niveau des chansons.
L'ambiance très bon enfant se termine fort tard car à peine parti, un breuvage basque et/ou béarnais, nous est proposé et nous ramène dans l'arène, du lourd et costaud, du genre qui vous garde l'haleine chargée jusqu'au lendemain après-midi.
Résultat on chante encore et encore et encore et on lève le camp à  2 heures.
Bref une nouvelle équipe, des gens bien sympa, au plaisir de les revoir. Jerome Cousin.

Publicité
Commentaires
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité