Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Aulnay - RCME du 18 Novembre

Un dimanche à Aulnay, c’est un jour de rugby que l’on commence à apprécier.

Enfin apprécier c’est vite dit, on perd à chaque fois.

Pour commencer ce résumé des matchs, une petite circonstance atténuante pour le chroniqueur. Je n’ai pris ni note car mes doigts étaient gelés et je n’ai pas pris le chrono non plus car il était gelé lui aussi et n’a jamais voulu démarrer.

Commençons par la réserve, qui elle a eu toute les peines de monde à commencer justement.

Le première mi-temps, nous avons subi presque en permanence en oubliant que pour pratiquer le jeu de mouvenent il faut d’abord gagner les ballons. On recule on subit les impacts et Aulnay déroule, un peu favorisé par un arbitrage pas très complaisant avec les nôtres. Le score gonfle assez vite à 17-0 puis nous commençons à mettre un peu la tête dedans pour atteindre la pause à 22-5 suite à un essai plein de rage de Julien bien amené par sisi.

A la pause une petite soufflante quelques changements et c’est reparti.  Le deuxième acte est attaqué avec deux coachs sur le terrain puisque M. L a remplacé Benoit blessé dans le premier acte et un flingue de concourt surnommé Bibiche est egalement rentré. Les gros remettent la tête dedans on conserve le ballons et on joue. Cela permet à l’équipe d’effectuer un très belle remontée pour terminer sur un score de parité à 22 partout La victoire était à portée. Pour ceux qui se posent des questions sur l’arbitrage, que c’est-il passé dans le second acte qui nous permettent de remonter 17 points d’écart. Pensez à jouer avant de vous prendre la tête.

Pour la première, même cause mêmes effets, le froid me fait réaliser un résumé de mémoire et forcement déformé et succinct. Nous avons eu l’habitude de subir des entâmes de match très forte à Aulnay or pour une fois c’est nous qui attaquons assez bien. Aulnay resiste bien avant de concéder un pénalité au pied des poteaux. 3-0 pour nous assez rapidement, puis ensuite sur une demie attaque d’Aulnay, une mauvaise inspiration rend la balle dans les bras du treize adverse qui s’en va nous crucifier au perd des poteaux. La pause est atteinte sur ce sore de 7 à 3 mais visiblement nous commençons à subir devant.

En deuxième période le travail de sape du pack adverse permet ce concentrer notre défense au ras et ils en profitent bien sur deux très beau coup pour aller à dame. Le score se creuse pour finir à 24 à 3. Une certaine désillusion mais la victoire d’Aulnay ne souffre pas de contestation même si le score parait un peu sévère.

Deux week-ends de repos à venir, j’espère que nous seront nombreux à l’entraînement pendant ce laps de temps pour se préparer à recevoir dignement Les Boucles de la Marne leader invaincu de la poule en première et victoire obligatoire face à un concurrent directe pour la réserve.

Publicité
Commentaires
R
Merci, je serai pas là ce soir, mais je pense bien à lui.<br /> bon courage
P
bonsoir à tous j'ai eu des news de yohan<br /> il à eu un trauma cranien avec perte de connaissance et il va mieux <br /> il va peut etre passer demain soir à l'entrainement <br /> il est sorti hier a 18h et est rentré chez lui <br /> je vous tiendrais au courant
R
Si quelqu'un avait des nouvelles de yohan, ca m'interresse, si tu lis ce message, on espere tous que cava mieux.
P
Donc si je comprend bien je vais voir sur copain d'avant la photo de ton bébé, enfin d'ici dix jours.<br /> Toutes mes félicitations, pour cette heureuse nouvelle.<br /> Voici mon msn goidorak@hotmail.com<br /> C'est vrai que msn c'est plus simple pour dialoguer.<br /> A ce soir pour l'entrainement. Ca va etre dur la reprise.<br /> Biz a tous
Y
Allez Trutru on est tous avec toi, ne t'inquiète pas occupe toi de la famille. Un gros bisou à la maman et bien entendu au papa.<br /> Pour se soir je ne serai pas là, problème médical pour une durée indéterminée, enfin jusqu'à mardi si je récupère, lol.<br /> Kiss à tous et peut être à demain.
RC Maurepas-Elancourt - Le blog du Club
Publicité
Archives
Publicité